APPEL D’OFFRE

Sélection d’un prestataire pour les services de sécurité et de gardiennage au Parc Industriel de Caracol (PIC)

Ministère de l’Economie et des Finances

Portée : |
Avis n° : AON-SP-PIP V-005
Date de parution : 03/09/2024 | Date de clotûre : 16/09/2024

| Domaine d'activité : Prestation intellectuelle

NOM ET ADRESSE DE L'ORGANISME

Ministère de l’Economie et des Finances

DESCRIPTION

haitian emblem

RÉPUBLIQUE D’HAÏTI

MINISTÈRE DE L’ÉCONOMIE ET DES FINANCES

UNITÉ TECHNIQUE D’EXECUTION

  1. PROGRAMME D’INFRASTRUCTURE PRODUCTIVE V (PIP V)
  2. NUMERO D’OPERATION : HA-L-1143
  3. BANQUE INTERAMERICAINE DE DEVELOPPEMENT (BID)
  4. Avis d’Appel d’Offres National Rectificatif

AON-SP-PIP V-005

SÉlection d’un prestataire pour les services de sÉcuritÉ et de gardiennage au Parc Industriel de Caracol (PIC)

  1. La République d’Haïti a obtenu un financement de la Banque Interaméricaine de Développement (BID) pour financer le coût du Programme d’Infrastructure Productive V (PIP V) suivant l’accord de don 5390/GR-HA. Il est prévu qu’une partie des sommes accordées au titre de ce financement sera utilisée pour effectuer les paiements prévus au titre de la sélection d’un prestataire pour les services de sécurité et de gardiennage au Parc Industriel de Caracol (PIC) (AON-SP-PIP V-005).
  2. Le Ministère de l’Économie et des Finances, à travers l’Unité Technique d’Exécution (UTE/MEF) sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles pour la sélection d’un prestataire pour les services de sécurité et de gardiennage au Parc Industriel de Caracol (PIC).
  3. La passation du marché sera conduite par Appel d’Offres National (AON) tel que défini dans les Politiques de la Banque Interaméricaine de Développement relatives à la passation de marchés de Biens et des Travaux financés par la Banque Interaméricaine de Développement et ouvert à tous les Soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Politiques.
  4. Les Soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir de plus amples informations auprès de l’Unité Technique d’Exécution (UTE) à l’adresse électronique suivante : passation.marches@ute.gouv.ht et prendre connaissance des Documents d’Appel d’Offres à l’adresse indiquée ci-dessous, tous les jours ouvrables de 9 :00 a.m à 4 :00 p.m.
  5. Les Soumissionnaires intéressés peuvent obtenir les Documents d’Appel d’Offres complets en français en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-dessus ou via la plateforme bonfire : https://ute-gouv-ht.bonfirehub.com.
  6. Les Instructions aux Soumissionnaires et les Cahiers des Clauses Administratives et Générales sont ceux du Document Type d’Appel d’Offres pour la Passation de Marchés de Fournitures de la Banque Interaméricaine de Développement (BID).
  7. Les Offres devront être remises à l’adresse ci-dessous au plus tard le 16 septembre 2024 à 11h00 am. ou par voie électronique via la plateforme https://ute-gouv-ht.bonfirehub.com.  Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres doivent comprendre une Déclaration de Garantie de la Soumission.
  8. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des Soumissionnaires, présents ou en ligne, qui le souhaitent le 16 septembre 2024 à 11h30 am, sur la plateforme Bonfire et à l’adresse suivante. 

Unité Technique d’Exécution 

Du Ministère de l’Économie et des Finances 

Rue 11 O-P au Cap-Haïtien, Haïti

HT1110 - HAÏTI

  1. Une réunion préparatoire et d’information générale aura lieu, le 6 septembre 2024, par visioconférence. Un lien zoom sera transmis 24 heures à l’avance aux entreprises, ayant consulté le dossier d’appel d’offres, via passation.marches@ute.gouv.ht ou via Bonfire
  2. Une visite du site sera organisée par l’Autorité Contractante.

Date de la visite : 6 septembre 2024

Heure : 10h00 AM

Lieu de rencontre : Parc Industriel de Caracol (PIC)

Cette visite du site est obligatoire et les potentiels soumissionnaires devront y participer en présentiel.

Le moyen de contact auprès de l’Autorité Contractante aux fins de la visite du site est l’E-mail : passation.marches@ute.gouv.ht

  1. Les exigences en matière de qualifications sont les conditions d’ordre technique, financier et légalVoir les Documents d’Appel d’Offres pour les informations détaillées. 

UTE-MEF