APPEL D’OFFRE
Acquisition de pièges pour le contrôle de la mouche des fruits
Ministère de l'Agriculture, des Ressources Naturelles et du Développement Rural
Portée : |
Avis n° : MARNDR/PITAG/B/AON-07/24
Date de parution : 01/09/2024 |
Date de clotûre : 27/09/2024
| Domaine d'activité : Fournitures
NOM ET ADRESSE DE L'ORGANISME
Ministère de l'Agriculture, des Ressources Naturelles et du Développement Rural
DESCRIPTION
- Le présent Avis d’appel d’offres suit l’Avis général de passation des marchés du programme PITAG paru dans Development Business Online, référencé IDB473-04/16 posté le 13 avril 2016.
- La République d'Haïti a reçu un financement auprès de la Banque interaméricaine de Développement pour couvrir les coûts du Programme d’Innovation Technologique en Agriculture et Agroforesterie (PITAG) et entend affecter une partie du produit de ce financement aux paiements relatifs à l’acquisition de pièges pour le contrôle de la mouche des fruits.
- Le Ministère de l'Agriculture, des Ressources Naturelles et du Développement Rural (MARNDR) invite les soumissionnaires éligibles et qualifiés à présenter leur soumission en vue de la fourniture des biens et services connexes faisant l'objet du Marché susmentionné. L’Appel d’offres se déroulera conformément aux procédures d’Appel d’offres spécifiées dans la publication de la Banque « Politiques relatives à la passation des marchés de biens et travaux financés par la Banque Interaméricaine de Développement » (document GN-2349-15, version mai 2019), et est ouvert à tous les soumissionnaires des pays éligibles conformément aux Politiques.
Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir de plus amples renseignements auprès de l’Unité de Passation des Marchés Publics (UPMP) du MARNDR et examiner le dossier d’appel d’offres à l’adresse ci-dessous, tous les jours ouvrables de 9h00 à 17h00.
À l'attention du Coordonnateur de l’UPMP
upmp@agriculture.gouv.ht, c.c: wilson.minviel@agriculture.gouv.ht
- Les spécifications de qualification comprennent : a) la preuve de constitution légale du soumissionnaire, b) avoir préférablement exécuté deux (2) contrats de biens similaires au cours des 10 dernières années. Une marge de préférence ne sera pas octroyée aux contractants ayant la nationalité du pays de l’Emprunteur (Haïti). Voir le Dossier d’Appel d’Offres (DAO) pour des informations plus détaillées.
- Le dossier d’appel d’offres complet en français peut être retiré gratuitement par les soumissionnaires intéressés à l’adresse ci-dessous du 3 octobre 2024 au 25 octobre 2024, tous les jours ouvrables de 9h00 à 17h00. Une rencontre d’information se tiendra le 19 octobre 2024, par visioconférence, à partir de 10h00 a.m.
- Les Soumissions devront être soumises avant ou le 29 octobre 2024, à midi (12 :00), heure locale. Les offres seront soumises à travers la plateforme électronique BONFIRE suivant les conditions définies dans les clauses IS 20.1 (a) et IS 22.1 des données de l’appel d’offres. Après les date et heure limites de soumission, il ne sera pas possible de soumettre un dossier sur la plateforme. Les Soumissions seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent y assister par visioconférence le 29 octobre 2024, à midi (12 :00), heure locale suivant les dispositions de la clause IS 25.1 des données de l’appel d’offres.
- Toutes les Soumissions doivent être accompagnées d’une Déclaration de garantie de l’offre.
- L’adresse pour consulter et/ou retirer le DAO et participer à l'ouverture des plis est : upmp@agriculture.gouv.ht. Les soumissionnaires qui sollicitent le DAO seront invités à créer un compte sur BONFIRE pour faciliter les échanges et la soumission leur offre.